Enlèvement voiture 18


La société ENLEVEPAVE est spécialisée dans l’enlèvement voiture 18 et la destruction d’épaves de véhicules sur Paris , la collecte des épaves, chez  les particuliers et les sociétés est notre domaine.

Une fois votre véhicule enlevée gratuitement à votre domicile par nos chauffeurs  professionnels dans le domaine, le véhicule hors d'usage est envoyé au centre de destruction  agrée  VHU. Nous proposons un service très rapide de reprise de votre épave sur l’Ile de France.

Notre objectif est bien garantir un service qui permet de faciliter tous les démarches  administratifs est bien d'éviter que les clients soient contraints de garder leur voitures (épaves) hors d'usage chez eux ou de les abandonner dans la nature. (Démarche éco-responsable et réduire les impacts environnementaux)

Sur un simple appel téléphonique pour l'enlèvement de votre épave, nous convenons d'un rendez-vous et selon votre emplacement nous pouvons intervenir dans les 30 minutes. Votre automobile sera enlevée puis détruite dans un centre VHU agréé dans lequel il sera détruit et recyclé, selon les normes en vigueur. De plus, vous ne vous occupez de rien, nous nous engageons à remplir toutes les contraintes administratives. Nous vous délivrons le certificat de destruction sur place, à remettre à la préfecture qui vous permettra de résilier, d'arrêter votre assurance.

L’enlèvement de voiture gratuit et l’enlèvement d’épave: quel que soit le type, l’état ou le lieu du véhicule, nous garantissons l’enlèvement le plus rapide possible. Les démarches pour la mise en épave d’un véhicule sont assez simples et les documents demandés sont remis le jour de l’enlèvement de votre véhicule par le chauffeur.
Les épaves de véhicules étant considérées comme des déchets dangereux, la loi est stricte sur les documents nécessaires pour un enlèvement de votre voiture gratuit.
Le certificat de cession pour destruction atteste que vous avez fait enlever votre véhicule conformément à la loi en vigueur en France.
Le destructeur agréé qui se chargera de la destruction de votre véhicule transmettra à la Préfecture le certificat de destruction afin que vous ne soyez plus enregistré.